Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiFe de MymyFash
Publicité
13 mars 2008

Il y en a des choses qui c'est passée...

OUh lalalala depuis que je n'étais pas venue ....

Il s'en es passée des evenement :)

Bon allé je commence par le plus important pour moi J'ai eu mon code le 11mars Trop fiere de moi du premiers coups.

Evenement majeur aussi ilyana ne veus plus prendre son pouce, mais c'est la cata pour dormir lol

Elle es inscrite a l'école faus que j'amene les papiers pour l'inscription :)

Les beau jours arrives sa fais plaisir on a la nouvelle télé Woauh elle tue lollll

Mise apart ca pas plus je me rapel plus trop de tete j'ai fais nuit blanche alors pas CoOl pour moi !!!

je te dis a bientot petit blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité